- Daystination -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Régles de guilde

Aller en bas

Régles de guilde Empty Régles de guilde

Message par Hardonya Ven 20 Juin - 19:22

Avant tout, se reporter au règlement Ankama Games et du jeu DOFUS et y adherer dans sa globalité.
Maitre-mots:

• Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur sont de rigueur. Rappelons que Dofus est un jeu. Nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.

• Entraide appréciée mais pas imposée.

• Exprimez-vous correctement. Le langage SMS est à bannir autant que possible (les abréviations usuelles sont tolérées). Faites un effort pour l'orthographe (je suis moi même mauvais, mais je fais un effort! Faites de même!).

• Ne pas flooder inutilement le canal guilde. les discussions constructives ou divertissantes sont bien sur bienvenues. Passez en canal 'groupe' ou autre si nécessaire.

• Merci d'éviter d'inonder le Meneur, Bras-droits, etc. de questions ou demande! Merci de ne pas insister si un joueur parait être occupé (respectez le temps de jeu des autres).

• Faites connaître votre choix de Ministère le moment venu, mais NE DEMANDEZ PAS un nouveau rang ou de nouveaux droits. Ceci sera automatiquement fait par le Meneur et les Bras-Droit le moment venu.

• Grossièretés, insultes et autres agressions seront sanctionnées (pouvant allez jusqu'au bannissement).
Hardonya
Hardonya
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2014

https://hecate-daystination.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum